A propos du blog

A force de visiter plein de sites estampillés design, déco, écolo et d’envoyer des mails de ci, de là à ma famille et amis, j’ai décidé de faire profiter tout le monde en même temps de mes bons plan et mes coup de coeur dans ce domaine.

Et puis je l’avoue c’est aussi par flemmardise : tenir un blog m’évitera d’envoyer des liens par messagerie instantanée et par mail en plus des gazouillis (et oui il parait qu’il faut utiliser ce terme pour les messages envoyés par le super outil de micro-bloggage à la mode) …

Depuis l’ouverture du blog, un petit monstre nous a rejoint et m’a tenue loin de mon blog pendant 4 ans ! J’ai décidé de le réactiver car les idées et les ateliers ne manquent pas à la maison et ailleurs.

Depuis le début de l’année, j’ai découvert le zéro déchet et j’essaie au fur et à mesure de l’appliquer. Cela implique de justement faire beaucoup plus par soi-même d’où ma volonté de renouer avec une passion que j’avais laissé tomber le DIY (ça ne s’appelait pas comme cela à l’époque de mon adolescence mais bon).

Alors voilà bienvenu dans mon univers.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s