Publié dans Design

Service encastrable Yuan – Ibride

Après plus de 2 mois de silence radio (préparation de déménagement, déménagement, emménagement) je reviens enfin sur mon blog. Je suis de nouveau à la recherche d’inspiration pour décorer notre nouvel appartement.

vase-service-empilable-yuan-ibride-saladier-assiettes-noir

Ce matin je reçois un petit mail du site d’Homology qui me met en appétit : une nouveauté de chez Ibride. J’ai déjà adoré le vase Ming d’Ibride (je l’utilise pour mes soirées entre amis avec tous ses plats, il est trop pratique) et j’apprend que sort maintenant le vase Yuan.

 

service-table-yuan-ibride-noir-1Inspiré des très célèbres vases chinois cet objet intriguant et attirant, se démonte finalement pour nous offrir un véritable servie encastrable. 5 assiettes et 4 plats le composent, comme dévoilés par magie. A l’intérieur on se laisse envoûter par les motifs qui ornent le service invitant la rêverie.

Il existe aussi un lot de 4 assiettes afin de compléter la série. Le tout étant en mélaminé noir, il y a peu de chance que l’achat d’assiettes supplémentaires soit dû à de la casse…

ibride-yuan-black-extraplates

Boutique en ligne

2 commentaires sur « Service encastrable Yuan – Ibride »

  1. Have you ever considered publishing an ebook or guest authoring on other websites?

    I have a blog based upon on the same topics you discuss and would love to have you share some stories/information. I know my readers would appreciate your work.
    If you are even remotely interested, feel free to
    shoot me an e-mail.

Laisser un commentaire

